A Propos

La Gazette du Togo

Elle se veut une tribune de nouvelles et d’informations crédibles sans passion, sans frontière et sans atteinte. La Gazette du Togo sera aussi une estrade, où sera diffusée une variété d’émissions débats des acteurs de la vie sociopolitique du Togo : hommes politiques, de la société civile et des médias…

Pour ce faire, elle a sollicité les services de jeunes « Gazetiers » qui ont seul sacerdoce : matérialiser par la profession, la passion de faire la presse sous les tropiques, avec les risques et les contraintes que cela comporte.

La Gazette du Togo se fera violence, en s’efforçant de coller au maximum aux règles d’éthique et de beauté qui régissent la profession du journalisme au Togo.

Nous serons donc fiers, en ce début d’odyssée commune, que vos conseils, remarques et remontrances seront les bienvenues.

Elles nous permettront d’ailleurs d’atteindre le but que nous nous sommes fixé. Celui : d’informer, de sensibiliser, d’éduquer et surtout d’éveiller les consciences à travers un travail de fond et surtout de qualité.

Pour La Gazette du Togo : « Il faut parfois prendre des risques de déplaire à certains pour réaliser un projet qui se révèlera utile à tous ».

Que l’Esprit Saint nous inspire !!!