Economie | DJAAGOU-A présente à l’AGOA qui s’est ouvert aujourd’hui à Lomé

Le forum African Growth Opportunities Act (AGOA) dont les travaux ont débuté ce lundi 7 août 2017 à Lomé, a enregistré une forte présence de Togolais vivant aux USA et qui sont membres de la DT/USA. Une journée consacrée à la DT/USA pour la plupart patrons d’entreprises et hommes d’affaires présents à l’AGOA qui sont là   non seulement pour vanter les talents de leurs entreprises mais surtout pour contribuer au renforcement de l’économie togolaise.

Parmi ces entreprises membres de la DC/ USA présentes à l’AGOA, on peut citer la société DJAAGOU-A de Eddy DJAGOU. A la réunion préparatoire organisée hier dimanche 6 août 2017, qui en réalité est un check-up pour mettre au point les derniers réglages en vue d’une réussite dudit forum, la société DJAAGOU-A, faisant partie de la délégation de la diaspora USA DT/USA a fait des propositions concrètes allant dans le même sens que le président de ladite délégation Victor ADOUKONOU. « Lorsque nous aurons réussi avec nos entreprises, nous pourrons créer du travail à nos frères et sœurs et avoir un impact positif au Togo parce que la chaine de valeur de AGOA, c’est la production, la transformation, le transport et la distribution », a indiqué  Victor ADOUKONOU.

Le représentant de la société DJAAGOU-A, Abraham KABINE (En Bazin vert) à la réunion de la DT/USA

Des membres de la délégation DT/USA à la réunion du check-up

Des membres de la délégation de la DT/ USA.Ici Chantal HLONTOR en casquette

Le président de la DT/USA Victor ADOUKONOU (En veste complet noire à l'etrême gauche)

Le représentant de la société DJAAGOU-A Abraham KABINE, quant à lui, a fait remarquer que c’es une occasion qui permettra de tisser des relations d’affaires et de faire prospérer son business. Pour rappel, la société DJAAGOU-A a été créée il y a deux (2) ans et est basée aux USA Etats-Unis. Elle est spécialisée dans le commerce international, l’import-export et la facilitation de l’approvisionnement des sociétés aéroportuaires et dans le domaine aéronautique, des sociétés et consortiums des transports routiers et des BTP, des sociétés hôtelières, des sociétés de réparation et de maintenance des bateaux, des sociétés de manutention et de services logistiques (Aérien-Maritime –AOG), des laboratoires et hôpitaux, des compagnies de téléphonies et informatiques. DJAAGOU-A est également présente au Togo, à Lomé et a son siège sur la route de Kpalimé en allant vers Adidogome.

Idelphonse AKPAKI

 

   07 Aug 2017    by idelphonse Akpaki  |                 


Dans la même rubrique