Sociale | Rosette KANIKA, lauréate du prix de l’excellence par la société DJAAGOU-A

Dans le cadre de l’exécution du programme de développement de la culture de l’excellence par la société DJAAGOU, reconnue dans le domaine du business et du commercial, il a été initié une prime dans son volet social. Ladite prime vient de connaitre une lauréate, en la personne de madame Rosette KANIKA. Cette dernière vient de remporter le prix : « Des séjours dans un luxueux Hôtel et Places aux USA et au Canada. » Pour marquer l’événement, la société DJAAGOU-A a organisé une cérémonie sobre aux Etats-Unis comme le témoigne  cette photo au cours de laquelle elle a remis ledit prix à la lauréate Rosette KANIKA.  

A en croire le Directeur général de la société DJAAGOU-A, Eddy DJAGOU, c’est une option pour la société de primer à travers une telle initiative tout lauréat qui a été fidèle à la société à travers des achats et autres. Rosette KANIKA, de nationalité congolaise remplit donc les critères pour se voir primer. «  A travers cette initiative, nous encourageons  et motivons la population afin de  créer un impact dans la communauté américaine et au Togo », a indiqué le directeur général de cette société Eddy DJAGOU qui a ensuite martelé que : « C’est un bon exemple pour l’Afrique et pour le développement du continent. »

Tout comme cela s’est déroulé aux USA, ledit programme sera également lancé au Togo, plus précisément à Lomé où la société DJAAGOU-A est bien implantée. Pour rappel, la société DJAAGOU-A a été créée il y a deux (2) ans et est basée aux USA Etats Unis. Elle est spécialisée dans le commerce international, l’import-export et la facilitation de l’approvisionnement des sociétés aéroportuaires et dans le domaine aéronautique, des sociétés et consortiums des transports routiers et des BTP, des sociétés hôtelières, des sociétés de réparation et de maintenance des bateaux , des sociétés de manutention et de services logistiques (Aérien-Maritime –AOG), des laboratoires et hôpitaux, des compagnies de téléphonies et informatiques. DJAAGOU-A est également présente au Togo, à Lomé et a son siège sur la route de Kpalimé en allant vers Adidogome.

Lomé abritera la même initiative : Le prix à gagner est un « Billet aller-retour / Lomé-Paris-Lomé »

Notons que le programme de  développement de la culture de l’excellence qui a connu une première lauréate aux Etats-Unis, sera bientôt lancé au Togo comme nous l’avons souligné un peu plus haut. Et ledit programme sera lancé plus précisément dans la capitale, Lomé. Le prix mis en jeu au Togo est  un« Billet aller-retour / Lomé-Paris-Lomé. »

 Une occasion à ne pas rater. Alors avis lancé aux populations de Lomé et environs à y participer massivement pour remporter le « Billet aller-retour / Lomé-Paris-Lomé. »

 

 

   03 Jun 2017    by idelphonse Akpaki  |                 


Dans la même rubrique