Culture | Di VALGO JEZZ lance officiellement son deuxième clip vidéo à l'hôtel Savoureuse ce samedi 18 mars 2017

Jean-Pierre Koffi BOKO alias « Di VALGO JEZZ », artiste de la chanson  togolaise, s’apprête à mettre sur le marché musical son deuxième tube. La cérémonie de lancement officiel de ce tube, se déroulera sur l’esplanade de l’hôtel Savoureuse, situé entre la télévision (TV2) et la brasserie en allant à Agoè. Auteur d’un premier tube intitulé : « Appelle moi DI VALGO JEZZ :  On va manger en haut et mouiller en bas », Di VALGO JEZZ veut ainsi casser la baraque le samedi prochain et faire éclater les mélomanes, le public togolais et tous les férus de sa musique.  « Di VALGO JEZZ »,  est un « Di VALGO JEZZ », spécialiste de la variété musicale.

Ce sera aussi l’occasion pour « Di VALGO JEZZ », de célébrer l’anniversaire de Roger Tonabashiba qu’il a couplé avec le lancement du clip vidéo de son deuxième tube.  Rendez-vous donc le :  

Date: Samedi 18mars 2017

 

Lieu: Esplanade de l'hôtel Savoureuse entre Tv2 et la Brasserie / après au 241Night Club Adidogome

*A partir de : 19h

- Participation 2000F CFA donnant droit à 4 Bières + 1 CD de la vidéo

 

- Projection du Clip sur écran géant

- Démonstration de la dance

 

  • Les 2000 seront collectés à l'entrée de l'esplanade.

Les t-shirts   seront disponibles à 2500 F CFA

#TeamDivalgoJezz

?: Pour plus d’informations: 91 77 12 07. Ta participation à ladite cérémonie est un soutien de taille à l’évolution de la carrière de cet artiste. Soutenons donc cette initiative qui aussi promeut la culture dans notre pays.

   16 Mar 2017    by   |                 


Dans la même rubrique