Education | COMMUNIQUÉ DE LA LTDE

La Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE) vous remercie pour votre noble contribution à la libération du Président National et du secrétaire arbitrairement arrêtés le 29 novembre, vous félicite pour votre ardeur à œuvrer pour une école de qualité au Togo, et vous souhaite par la même occasion une bonne fête de Noël.

Aussi la LTDE tient à rassurer tous les étudiants de l'université de Lomé qu'elle reste fidèle à ses principes directeurs et réitère sa volonté et son engagement à combattre toute forme d'injustice, d'inégalité et de provocation des autorités au travers de mesures impopulaires et antisociales.

La LTDE informe également les étudiants que des actions sont menées en vue de la satisfaction totale de sa plate forme revendicative.

Par ailleurs, la LTDE donne rendez-vous à tous les étudiants de l'université de Lomé en janvier pour une  assemblée générale (AG) consultative  derrière l'amphi 600.

Des précisions seront apportées dans les prochains jours.

Enfin, en vue de clôturer en toute beauté l'année académique 2016, la Ligue invite tous ses membres et sympathisants à une soirée de réjouissance (manger, boire, music, jump) le samedi 23 décembre 2016 derrière la faculté de Droit.

P.O la LTDE,

Le Président National,

Foly SATCHIVI

   18 Dec 2016    by   |                 


Dans la même rubrique