Diaspora | Romy card : la start-up des bonnes opportunités

Romeo ASSIOGBO est jeune entrepreneur de nationalité togolaise. Ce dernier vient de lancer la start-up « Romy card» qui séduit déjà plus d’un Togolais. 


 

Diplômé en anthropologie, Romeo ASSIOGBO, togolais de nationalité et âgé d’une vingtaine d’années, s’est lancé dans les affaires par pure passion. Il est rentré au bercail à la suite des séjours qu’il a effectués hors du Togo. Le compatriote togolais vient de mettre sur la place publique un projet dont il est porteur : « L’application Romy Card ». Ce joyau, Romeo ASSIOGBO l’a lancé depuis quelques mois au Togo. C’est une application qui permet à tout le monde détenteur d’un téléphone portable androïde d’être informés en temps réel sur des prestations et propositions de services de certaines entreprises togolaises de la place.

A en croire Romeo ASSIOGBO, outre les informations utiles à obtenir, « l’application Romy Card » permet aussi à tous ceux qui la possèdent d’avoir une carte de fidélité qui permettra au son détenteur de bénéficier automatiquement d’une réduction de 10 % sur service demandé auprès des entreprises et commerces partenaires dudit projet.

A ce jour, plus de deux cent (200) Togolais disposent de cette application dans leurs téléphones portables. Le promoteur compte rendre accessible à tous ses compatriotes cette application et envisage ensuite la conquête des pays voisins du Togo comme le Bénin et le Ghana.

   15 Feb 2016    by   |                 


Dans la même rubrique